Technologie Web

Phoenix Integration et No Magic poursuivent leur collaboration de longue date

Les produits de Phoenix Integration et No Magic fonctionnent ensemble pour réduire la durée et les coûts de développement des systèmes.

BLACKSBURG, Virginie, 19 juin 2018 /PRNewswire/ — Poursuivant un partenariat productif, Phoenix Integration a participé au symposium mondial de No Magic qui a eu lieu du 20 au 23 mai 2018. Les participants au symposium ont découvert la façon dont les produits ModelCenter de Phoenix Integration et MagicDraw/Cameo de No Magic fonctionnent ensemble pour aider les ingénieurs à réduire significativement réduire les temps de développement des systèmes et les coûts associés, contribuant ainsi à tenir la promesse d »une ingénierie des systèmes experts à base de modèles (MBSE). Phoenix Integration a également annoncé la prochaine version de ModelCenter MBSEPak, version 2.4, qui prendra entièrement en charge la version 19 des suites de produits MagicDraw et Cameo de No Magic.

Il est possible de consulter un exemple récent de la façon dont Lockheed Martin Space Systems bénéficie des solutions intégrées de Phoenix Integration et No Magic ICI : https://www.phoenix-int.com/integrated-model-based-systems-engineering-mbse-applied-simulation-osiris-rex-mission-lockheed-martin-space/

D »après la présidente-directrice générale de Phoenix Integration, Jane Trenaman, « Phoenix Integration s »engage à soutenir la communauté MBSE et notre relation de collaboration avec No Magic s »inscrit pleinement dans cette démarche. Nous sommes impatients de poursuivre notre travail avec No Magic afin de créer des outils logiciels qui aideront nos utilisateurs à concevoir de meilleurs produits et systèmes. »

À propos de Phoenix Integration

ModelCenter® de Phoenix Integration est l »environnement dédié à l »ingénierie à base de modèles. ModelCenter® est un cadre d »applications indépendant du fournisseur destiné à la création et à l »automatisation des flux de travail multioutils, à l »optimisation des conceptions de produits qui permet l »ingénierie des systèmes experts à base de modèles (MBSE). Il est utilisé par d »importantes organisations à travers le monde pour réduire les coûts de développement, améliorer l »efficience de l »ingénierie, stimuler l »innovation et concevoir des produits plus compétitifs. Des applications à succès sont constatées dans des secteurs multiples, parmi lesquels l »aérospatial, l »automobile, la défense, les produits électroniques, l »énergie, l »industrie lourde, et la construction navale.

Pour obtenir plus d »informations, veuillez visiter www.phoenix-int.com.

Contact : Julie Cunningham
Phoenix Integration, Inc
Tél. : 586.484.8196
Adresse électronique : jcunningham@phoenix-int.com

Post Comment