Technologie Web

DERMALOG prouve que les empreintes digitales sont plus sûres que les mots de passe au CEBIT 2018

Le salon CEBIT 2018, qui se tient du 11 au 15 juin 2018, va montrer que les mots de passe appartiennent au passé. La biométrie est une alternative simple et sûre, comme pourront le voir les visiteurs de l »exposition au stand de DERMALOG, la plus grande société de biométrie d »Allemagne. 

Les empreintes digitales ou les visages sont déjà utilisés pour déverrouiller des smartphones ou se connecter sur des ordinateurs. À l »occasion du salon professionnel CEBIT, le leader du marché de la biométrie DERMALOG montrera comment cela fonctionne le mieux et les avantages offerts par cette technologie.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/703210/Dermalog_Biometrics.jpg )

Les mots de passe sont depuis longtemps un mal nécessaire, auquel il existe désormais une alternative simple : la biométrie. DERMALOG montre comment différentes caractéristiques de la biométrie peuvent être utilisées – et combinées – pour éviter totalement la saisie d »un mot de passe. La solution multi-plateforme de la société basée à Hambourg permet d »utiliser la biométrie avec tous les systèmes d »exploitation courants comme Windows, Linux, Android et iOS. Elle peut également être facilement intégrée dans une application pour remplacer les mots de passe.

« Chaque jour pendant lequel je n »ai pas besoin de saisir un mot de passe me remplit de satisfaction », a déclaré Gunther Mull, directeur général de DERMALOG. « Pour une sécurité simple, le visage est suffisant, tandis que pour une sécurité plus complète, nous utilisons aussi les empreintes digitales. Notre dernière solution de ‘détection en direct’ empêche les vols d »identité et rend la biométrie considérablement plus sûre que les mots de passe. »

Les visiteurs intéressés trouveront DERMALOG au CEBIT dans le hall 12 sur le stand D24. Outre la connexion biométrique, la société présentera d »autres solutions biométriques pour le visage, les doigts et l »iris de manière détaillée avec de nombreuses démonstrations en direct.

Contact auprès des médias :

DERMALOG Identification Systems GmbH
Sven Böckler
Relations avec la presse
Mittelweg 120
20148 Hambourg
Allemagne
Tél. : +49(0)40-413-227-0
Fax : +49(0)40-413-227-89
E-mail : info@dermalog.com

HAMBOURG, Allemagne, June 8, 2018 /PRNewswire/ —

Post Comment