Technologie Web

Ziften s’implante aux Pays-Bas avec la solution de sécurité des points terminaux optimisée par Microsoft Azure ; la société noue un partenariat avec InSpark, distributeur de Microsoft Windows Defender ATP

AMSTELVEEN, Pays-Bas, 29 mai 2018 /PRNewswire/ — Ziften, un important fournisseur de visibilité et de moyens de contrôle continus sur les dispositifs, serveurs et machines virtuelles (VM) dans le cloud des clients, a annoncé aujourd »hui pénétrer le marché hollandais de la cybersécurité en association avec le partenaire de la transformation numérique InSpark, un prestataire technologique de services complets qui apporte son soutien avec sa stratégie de gestion continue et ses services de support pour la plateforme de sécurité Zenith de Ziften. InSpark devient le tout nouveau partenaire de l »Activate Partner Program de Ziften et rejoint le programme Fast Start de Ziften pour intégrer les partenaires intermédiaires Microsoft Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP).

Cela fait suite à la collaboration précédemment annoncée entre Ziften et Microsoft, et à l »intégration de sa plateforme de détection et de réponse des points terminaux (EDR) Zenith® avec Windows Defender ATP. La solution intégrée fournit aux clients communs un « écran unique » dans le cloud qui permet de détecter et de visualiser les cyberattaques et intrusions avancées sur les points terminaux Windows, macOS et Linux, y compris les systèmes physiques, virtuels et dans le cloud, de mener des investigations sur ces cyberattaques et intrusions et d »apporter une réponse adéquate.

« Ziften concentre tous ses efforts pour fournir de la valeur à ses clients par l »entremise de ses partenaires intermédiaires », a déclaré Greg McCreight, vice-président directeur Worldwide Channels chez Ziften. « Grâce à notre programme Fast Start, nous fournissons un partenariat pratique aux partenaires intermédiaires Microsoft existants, qui leur permet de rapidement résoudre les défis de sécurité de leurs clients consécutifs à une intrusion. InSpark est l »un des premiers à rejoindre les partenaires de sécurité Ziften et Microsoft dans la région EMEA, ce qui nous offre une immense opportunité de bouleverser ensemble le marché de la sécurité des points terminaux aux Pays-Bas. En travaillant avec InSpark, un important partenaire de la transformation numérique Microsoft et un expert en sécurité, nous nous attendons à connaître un succès rapide sur le marché. »

« En tant que partenaire Microsoft avec le plus grand nombre de MVP en Europe, nous avons immédiatement saisi la valeur de nous associer avec Ziften pour étendre Microsoft Windows Defender ATP avec leur plateforme de sécurité Zenith », a déclaré Ronny de Jong, consultant principal Modern Workplace chez InSpark. « C »est une solution de cybersécurité qui convient parfaitement à nos clients qui peuvent ainsi bénéficier de l »intégration transparente entre Zenith et Windows Defender ATP, leur offrant une protection de bout en bout et de la visibilité sur leurs systèmes Windows et autres que Windows. En offrant cette solution de sécurité unique à nos clients et en fournissant les services de cycle de vie complet nécessaires à la solution de sécurité de Ziften, nous nous attendons à un succès immédiat. »

Ensemble, Ziften, InSpark et Microsoft aident les organisations à accélérer la détection d »attaques et d »exploits zero-day, à découvrir la portée totale d »une intrusion, à répondre rapidement pour contenir les attaques et éviter leur réapparition, et à accroître la productivité globale des opérations de sécurité. L »approche intégrée optimisée par le cloud prend en charge les environnements des entreprises multicloud, multi-points terminaux les plus complexes, permettant aux clients commerciaux et gouvernementaux de :

  • Étendre Windows Defender ATP aux systèmes macOS et Linux : les clients peuvent facilement étendre à n »importe quel actif la détection, l »investigation et la réponse consécutives à une intrusion, n »importe où : dispositifs, serveurs et machines virtuelles (VM) dans le cloud des clients. Ils obtiennent un « écran unique » intégré qui prend en charge les systèmes Windows, macOS et Linux.
  • Sécuriser les environnements multicloud, Windows et Linux : les organisations peuvent surmonter les problèmes de surveillance du cloud et de sécurité grâce à la visibilité et au contrôle de tous les systèmes d »exploitation virtuels déployés auprès de n »importe quel prestataire de services cloud.
  • Réaliser des investigations informatiques rétroactives sur 6 mois : les clients peuvent instantanément effectuer des recherches sur une riche chronologie des machines de six mois qui unifie les événements de sécurité des systèmes Windows, macOS et Linux, physiques et virtuelles.

À propos de Ziften :
Ziften offre de la visibilité et un contrôle continus des actifs, n »importe où : dispositifs, serveurs et machines virtuelles (VM) dans le cloud des clients. Notre plateforme unifiée d »opérations des systèmes et de sécurité (SysSecOps) permet aux équipes informatiques et d »opérations de sécurité de corriger rapidement les problèmes liés aux points terminaux ayant un impact sur les utilisateurs, de réduire la position de risque globale, d »accélérer la réponse aux menaces de sécurité et d »accroître la productivité des opérations. L »architecture sécurisée de Ziften offre un suivi continu des points terminaux et une collecte des données historiques destinés aux moyennes et grandes entreprises, gouvernements et prestataires de services de sécurité gérés (MSSP). https://ziften.com

À propos d »InSpark :
InSpark accélère la transformation numérique des organisations. Avec la technologie de Microsoft, l »inspiration et la bonne stratégie permettant de faire les bons choix. Avec les meilleures personnes et les meilleures solutions qu »il soit. L »innovation qui garantit des résultats durables. Nous sommes un Partenaire Microsoft de niveau Gold et avons été nommés Partenaire cloud hybride de l »année 2017, Transformateur numérique de l »année 2017 et avons reçu plusieurs fois le prix FD Gazelle. Plus d »informations : www.inspark.nl.

Contact presse Ziften :
Relations publiques du groupe Zonic
Gregory Cross
gcross@zonicgroup.com

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/696643/ziften_logo_color_Logo.jpg

 

Ziften noue un partenariat avec InSpark en fournissant un « écran unique » dans le cloud qui permet de détecter les cyberattaques et intrusions avancées sur tous les points terminaux, et d »apporter une réponse adéquate

Post Comment